
FINANCEMENT
Avec nos solutions personnalisées en location financière, vous n'aurez aucune démarche à effectuer.
Vous déduisez intégralement les loyers de votre résultat
Dans nos financements, les loyers sont entièrement déductibles du résultat contrairement au crédit dont seuls les intérêts diminuent le résultat. Les loyers sont comptabilisés en frais généraux.
Vous préservez votre trésorerie
La location financière vous permet d'investir en préservant vos capitaux propres et votre capacité d'endettement bancaire.
Vous n'avancez pas de TVA
Les loyers sont facturés TTC; la TVA est payée au fil du temps; il n'y a donc pas d'avance de TVA.
Financement possible du matériel, son entretien, une garantie supplémentaire
Le financement inclut 100 % de la solution vendue (éléments matériels comme immatériels, notamment l’entretien et la garantie).
Votre matériel reste à la pointe de la technologie
La possibilité de remplacer son matériel avant la fin du contrat et de profiter ainsi des évolutions technologiques permet de toujours avoir le meilleur matériel. Alors qu'acheter sur trésorerie, c'est, dans le temps, voir son matériel subir dépréciation et retard technologique...
Le financement locatif allège votre bilan
Les loyers sont comptabilisés en charge, ils apparaissent uniquement au compte de résultat.
Conseil :
"Tout bien qui a une durée de vie supérieure à un an doit faire l'objet d'un financement, et surtout ne pas être acheté cash! Que l'entreprise ait besoin de se doter d'un logiciel, d'une voiture de fonction ou de n'importe quel autre équipement, il faut qu'elle ait systématiquement le réflexe "location, crédit ou crédit-bail" source : (T.D, expert comptable).
